Osterwalder Werkzeugmaschinen AG

La société Osterwalder Werkzeugmaschinen AG a été fondée en 1954 et est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs suisses de machines-outils.

Dévouement, confiance et partenariat entre le client, le fournisseur, le service et les ventes sont de la plus haute importance pour les succès mutuel.

Moins c’est plus!

Avec un portefeuille de produits restreint mais efficace, nos proposons à nos clients des solutions individuelles et économiques, avec un support durable et à long terme.

Depuis 1984 nous représentons avec succès YCM, l’un des principaux fabricants de machines-outils au monde. Depuis 2001 nous représentons aussi Hanwha, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des tours automatiques.

Ce sont des conditions préalables essentielles pour la maintenance et la gestion d’un entrpôt de pièces de rechange exceptionnellement bien equipé et d’un énorme savoir-faire de notre équipe de service. Garantie d’un service rapide et très compétent.

Service:

Nos fidèles techniciens de maintenance, formés dans les usines d’approvisionnement, résolvent le problème rapidement et avec compétence. A ce sujet, nous vous prions de bien vouloir utiliser notre formulaire de contact de service. Grâce aux informations fournies et la grande expérience de notre équipe, nos techniciens se chargeront immédiatement et efficacement de répondre à vos besoins, afin de vous permettre de produire à nouveau les plus rapidement possible.

Livraison et mise en service:

Le transport, le déchargement, la mise en place et la mise en service impéccable de la machine avec des équipements de pointe font partie de notre service complet. Pour des machines de très grosse taille et lourdes nous cherchons de l’aide auprès de sociétés spécialisées et spécialement équipées.